Soyez présent là où les clients vous cherchent !
Vous pouvez avoir le plus beau site du monde, mais sans référencement, votre site Internet, aura toutes les chances de rester invisible.

Testez gratuitement le score SEO de votre site Web !

Glam Agency est une agence de Communication Digitale spécialisée dans le Référencement et les Réseaux Sociaux

Nous maximisons votre visibilité

Découvrez les services de notre agence web à Montpellier.

Référencement naturel

Le référencement naturel, englobe un ensemble de méthodes techniques qui visent à positionner les pages web de votre site internet dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche.

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Cela dans le but d’améliorer la visibilité des pages en question, en appliquant une série de « règles » édictées par les moteurs de recherche. Le référencement naturel SEO permet d’attirer vers vos pages web un trafic qualifié, susceptible de se convertir en prospects, puis en clients. Optimiser son référencement naturel permet de capter l’attention de ceux qui sont vraiment intéressés par le type de services ou de produits que vous proposez. 

Référencement local

80% des utilisateurs de smartphones ou de tablettes font des recherches locales. Les recherches locales génèrent beaucoup plus de visites et permettent de recevoir des visiteurs plus ciblés.

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Google My Business est un annuaire local/régional en ligne, qui vous rend plus visible là où vos clients vous cherchent. Nous optimisons votre site pour que vous soyez présent en première page localement.

Référencement social

De nombreuses études montrent l’impact des réseaux sociaux sur le référencement naturel. Quoi de plus instinctif que le comportement d’un utilisateur sur une plateforme d’échange et de partage.
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Nous installation et optimisons vos comptes réseaux sociaux à votre marque (Facebook, Linkedin, Twitter, Google+, Pinterest, Instagram). Nous produisons et partageons des contenus de qualités illustrés par des images adaptées. Nous mettons en place des actions en fonction de vos objectifs : Croissance du nombre des abonnés sur les réseaux sociaux, audience globale de la marque et croissance du nombre d’abonnés à votre newsletter ou votre blog. Nous analysons les conversions via la mise en place de nos outils de tracking et par Google analytics.

Rédaction de contenu

Google s’inscrit dans une démarche qualitative, ce qui laisse penser que le contenu est devenu l’un des atouts majeurs en matière de référencement naturel.

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Le contenu est essentiel pour être dans les premiers résultats des moteurs de recherche. Les fiches produits par exemple, sont souvent très succinctes ou tout simplement recopiées d’un catalogue produits d’un fournisseur. Rédiger une description technique complète et personnalisée peut-être très avantageux pour votre site e-commerce.. 

Analyse des données

Mesurer la performance d’un site, ou analyser l’audience de celui d’un concurrent, est aujourd’hui indispensable pour manager son site.

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Cela dans le but d’améliorer la visibilité des pages en question, en appliquant une série de « règles » édictées par les moteurs de recherche. Le référencement naturel SEO permet d’attirer vers vos pages web un trafic qualifié, susceptible de se convertir en prospects, puis en clients. Optimiser son référencement naturel permet de capter l’attention de ceux qui sont vraiment intéressés par le type de services ou de produits que vous proposez. 

Référencement Google payant

Le référencement payant demande une attention particulière et une approche minutieuse car le coût des annonces va dépendre de la cohérence de votre stratégie .

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Avec une campagne de publicité sur Google Adwords, vous obtiendrez des résultats rapidement. La mise en place d’une campagne d’Adwords peut se faire du jour au lendemain. Dès que l’annonce est en ligne, vous pouvez mesurer immédiatement les résultats. Votre budget reste maitrisé.  

Il n’y a pas de baguette magique en SEO

Vous souhaitez être visible sur Internet mais vous n’avez pas encore de notions en matière de référencement pour être visible en 1ère page sur Google? Si vous désirez attirer des visiteurs vers votre site, vous avez beaucoup de travail à faire. L’objectif n’est pas seulement de faire venir des visiteurs vers les produits que vous vendez, mais plutôt de créer du trafic qualifié qui va générer des ventes.

Clients satisfaits

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Augmentation du trafic

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Augmentation des revenus

Identifiez votre potentiel de visibilité.

Que vous soyez entrepreneur, artisan ou responsable du site d’une entreprise, vous souhaitez et devez prendre les bonnes décisions. Pour cela, vous avez besoin d’indicateurs chiffrés, mais surtout, vous devez les analyser et en tirer les bonnes conclusions. En faisant parler les données quantitative ou qualitative récoltées sur votre site, nous vous accompagnons pour améliorer continuellement la visibilité de votre site afin qu’il devienne votre meilleurs outils de génération de leads et de ventes.

Il est indispensable de mesurer son audience

Nous devons savoir comment vous vous positionnez sur les moteurs par rapport à vos concurrents. Nous devons comprendre où sont les fuites de visiteurs sur votre site et nous assurer de toucher la bonne audience. Nous devons vérifier si les actions menées portent leurs fruits afin de comprendre ce qui marche pour l’amplifier ou le répéter et ce qui ne fonctionne pas pour le corriger. Nous devons détecter les premiers signes de faiblesse, (baisse de trafic, diminution des conversions, etc.).

Comment allons-nous améliorer votre référencement sur internet ?

Mots clés

Pour définir les mots clés les plus il faut: – Définir votre ou vos cibles – Etudier les mots clés utilisés de vos concurrents – Etudier le trafic potentiel, le niveau de concurrence pour chacun des mots clés

Contenu

Pour répondre aux requêtes de vos clients et apparaître dans les 1er résultats, il faut: – Rédiger un contenu unique et optimisé à travers des landing pages – Optimiser le contenu de vos pages.

Structure

Pour un référencement efficace, il faut: – Vérifier la structure technique du site pour ne pas avoir de facteur bloquant lors de l’indexation des pages – Vérifier les balises sémantiques pour que Google retrouve vos mots clés mis en avant.

Popularité

Pour indiquer à Google que votre contenu est pertinent, il faut: – Mettre en place une stratégie de maillage interne en créant un cocon sémantique – Rédiger des articles sur des blogs, forums, réseaux sociaux pour faire pointer des liens externes vers les pages de votre site.

Un Abonnement Mensuel pour une meilleure transparence

L’abonnement mensuel est la meilleure solution pour faire croître votre visibilité et vérifier vos résultats.

Economie de temps et d’argent

Avec le paiement mensuel vous allégez votre trésorerie et vous suivez l’évolution de notre travail dans le temps.

Pertinence des mots clés

Tous les mois, nous vous aiderons à mettre en adéquation la recherche des internautes et les résultats sur votre site.

Des statistiques en temps réels

Tous les 15 jours, nous vous fournissons un bilan de nos actions Marketing, Rédactionnelles et Digitales.

Social média optimisation

Quel que soit les réseaux choisis, nous évaluons, ensemble, leur pertinence afin d’atteindre vos objectifs.

Exemples de tarifs

Ces exemples sont seulement à indicatifs, chaque cas étant particulier, nous vous adresserons une offre personnalisée.

190 € HT / MOIS

INDÉPENDANTS ET TPE

  • Optimisation technique de votre site
  • Intégration de vos réseaux sociaux
  • Analyse du contenu
  • Formulaire de contact
  • Référencement local
  • Netlinking Niveau I

290 € HT / MOIS

PROFESSIONNELS

  • Optimisation technique de votre site
  • Intégration de vos réseaux sociaux
  • Optimisation de contenu
  • Automatisation Marketing (Formulaire, Devis…)
  • Référencement local avancé
  • Netlinking Niveau II

490 € HT / MOIS

ENTREPRISES

  • Optimisation technique de votre site
  • Intégration de vos réseaux sociaux
  • Optimisation et création du contenu
  • Automatisation Marketing (Formulaire, Devis…)
  • Campagne référencement
  • Netlinking avancé

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